Le bon choix de la puissance spécifique pendant la conception et la construction des résistances électriques tubulaires est une condition nécessaire pour faire travailler correctement ces dispositifs lorsqu’ils sont en contact avec l’eau et alimentés par la tension d’alimentation.
La valeur de référence pour nos
résistances électriques est égale à 9 watts/cm2, une valeur qui permet de distribuer de façon optimale la chaleur au liquide à réchauffer. Ceci signifie qu’il n’y aura pas de concentrations de chaleur qui créent des bulles de gaz sur la superficie, en diminuant ainsi le bruit. Mais, ce n’est pas que le bruit le problème, il existe aussi la dissociation des minéraux dissous et donc la création de sédiments de calcaire à l’intérieur des dispositifs.
Cette dissociation, favorise dans les résistances électriques des phénomènes de corrosion. Pour éviter ces problèmes, nos produits peuvent être équipés d’anodes sacrificielles, pour en prolonger la durée dans le temps. Une autre précaution qui fait la différence sur nos résistances électriques est l’utilisation de cuivre très pur pour le tuyau où se trouve la résistance.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.