La fermeture hermétique des résistances électriques qui sont utilisées dans les dispositifs de réchauffement de l’eau est un facteur vital pour en garantir la longévité. Le noyau du dispositif est en effet un fil qui transforme le courant électrique en chaleur et comme nous pouvons bien l’imaginer, sa coexistence avec l’eau et l’humidité n’est pas conseillée.
La fermeture est aussi liée à la précision des traitements pour obtenir les composants des résistances électriques qui seront ensuite assemblés et l’avantage de nos produits est celui d’utiliser des composants traités dans nos établissements, sur des machines modernes, à partir des matières premières sélectionnées. Le tout est géré à travers un système de qualité conforme à la norme ISO9001.
Comme nous l’avons dit, les matières premières jouent un rôle important dans la construction des résistances électriques, comme le laiton et le cuivre pur utilisé pour la construction des tuyaux qui contiendront le fil réchauffant. En effet, toute impureté risquerait d’interagir avec les minéraux dissous dans l’eau ou avec le chlore utilisé comme désinfectant.
Sur nos catalogues vous trouverez une ample gamme de
résistances électriques pour répondre à toutes les exigences.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.