Qu’il s’agisse de la réalisation d’une installation de radiateurs ou d’un plancher chauffant, l’utilisation d’un collecteur de chauffage en laiton avec robinets d’arrêt est quasiment nécessaire.
La présence de robinets sur le collecteur de chauffage permet, effectivement, la division partiale du flux sur chaque branche de l’installation et, de conséquence, la distribution optimale de la température dans les tuyaux. Celui-ci est un réglage obligatoire spécialement pour les installations de planchers chauffants.
Nous pouvons choisir un
collecteur de chauffage à deux, trois ou quatre voies et les filetages à son extrémité permettent d’en unir plus qu’un de façon à obtenir le meilleur nombre de sorties pour l’installation même. Le réglage peut être fait à travers les robinets à soupape placés sur chaque dérivation. Pour ces robinets, sur le catalogue vous pourrez trouver une série d’accessoires de différentes couleurs ou bien des étiquettes pour identifier les différentes sorties.
Chaque collecteur de chauffage est produit et testé à l’intérieur des établissements de GNALI BOCIA, où chaque opération est faite en suivant des processus précis organisés selon les schémas de la norme ISO 9001.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.