La filière de production des
collecteurs d’eau réalisés par GNALI BOCIA commence à partir du moulage de produits semi-finis de dimensions importantes obtenus du laiton CW617N. Les traitements successifs se déroulent dans les établissements de Lumezzane, en utilisant des machines de dernière génération à contrôle numérique.
C’est ainsi qu’on obtient une gamme complète de collecteurs d’eau qui peut satisfaire toutes les exigences des installations modernes, qu’elles soient thermo-hydrauliques, civiles ou industrielles. La polyvalence des collecteurs d’eau dérive de leur modularité et de la possibilité de certains modèles de régler la portée à travers des robinets intégrés dans l’article même. Cette dernière caractéristique permet aussi un bon équilibre des installations de distribution.
La présence d’articles à deux, trois, quatre dérivations permet l’extensibilité appropriée à chaque exigence.
Les collecteurs d’eau sont réalisés avec des fixations filetées, qui peuvent permettre de brancher soit des raccords filetés en laiton soit des terminus à embout, pour le branchement de tuyaux en plastique ou multicouche, qui ont gagné beaucoup d’importance sur le marché mondiale au cours des dernières années.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.