Le bon rapport qualité-prix dans la production des raccords hydrauliques réalisés en laiton, souvent appelés raccords génériques, ne peut être obtenu qu’avec des machines de dernière génération, accompagnée d’ustensiles expressément étudiés pour permettre de faire plusieurs traitements en une seule opération. L’étude de leur formage permet un traitement rapide et précis.
Les machines utilisées pour la production des
raccords hydrauliques sont des machines transfert, un appareil particulier avec des têtes multiples qui travaillent simultanément et de façon séquentielle sur les pièces qui, peu à peu, se présentent à elles. Le traitement est divisé en des processus plus courts qui rendent la machine économique.
Pour le traitement des raccords hydrauliques, ces machines sont accompagnées d’un contrôle de qualité qui permet d’identifier immédiatement les déviations du processus à travers des méthodes statiques avancées et des instruments comme la détection tridimensionnelle informatisée.
Même pour le traitement et le contrôle des raccords hydrauliques il faut suivre des processus définis par un système ISO 9000, qui donnent des indications précises à chaque opérateur, de façon à ce que qui que ce soit sache toujours ce qu’il faut faire à chaque instant.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.