Les résistances électriques naissent de l’exigence de devoir réchauffer l’eau ou d’autres fluides pour en permettre l’utilisation, spécialement dans les habitations. Un des meilleurs exemples est l’emploi des résistances électriques pour les chauffe-eaux.
Gnali Bocia fourni, sur catalogue, plusieurs typologies de résistances, avec des finalités et des caractéristiques différentes. De cette façon vous aurez la possibilité de choisir, parmi une grande variété, la solution qui satisfait au mieux vos exigences.
Une des conditions des résistances électriques est liée à la corrosion. En présence d’eau à haute température, avec une composition chimique capable de détériorer les composantes métalliques, les résistances peuvent effectivement « souffrir » de vulnérabilité face à ses agents de corrosion. Pour éviter ce problème, Gnali Bocia propose, comme solution intelligente, l’emploi d’anodes de magnésium. Il s’agit du même principe qui est à la base du fonctionnement des piles : entre la résistance électrique et l’anode s’instaure un transfert mutuel d’ions, capable de protéger la résistance à la corrosion.
Pour garantir et certifier les exigences requises par les règlementations de l’UE, Gnali Bocia impose à tous ces produits, comprises les résistances électriques, de satisfaire les minimes conditions qui garantissent le libre commerce à l’intérieur des pays membres qui s’accordent avec les règlementations.
Les
résistances électriques, surtout celles en acier, peuvent être utilisées pour les chauffe-eaux, mais aussi comme composantes de machines à laver, bouilloires et électroménagers de petite taille qui, pour œuvrer, nécessitent un fluide à température constante, pas excessive, mais supérieure à celle de l’air ambiant.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.