Une ample gamme de
raccords filetés en laiton fait partie du catalogue de GNALI BOCIA, des articles réalisés avec une matière première certifiée par les entreprises qui la fournissent. Le choix minutieux de celles-ci assure que les alliages utilisés sont conformes aux exigences techniques et aux certifications internationales.
On utilise soit des barres en CW614N, desquelles on obtient des figures directement pour tournage et fraisage, soit des semi-manufacturés obtenus pour forgeage en partant de morceaux de matériau CW617N. Dans les opérations de forgeage des raccords filetés en laiton il faut surtout attribuer une importance particulière au refroidissement du semi-manufacturé. Un bon refroidissement rend la structure du métal homogène, de façon à éviter la création de points faibles qui puissent causer des phénomènes de corrosion, lorsque les pièces sont montées et arrivent au contact avec l’eau.
Les raccords filetés en laiton sont réalisés selon le standard ISO 228/1 mais, à la demande du client, ils peuvent être réalisés selon d’autres normes comme: ISO 7, DIN 2999, BS 21 Métrique, ISO R/262.
Les conditions limites d’exercice de cette gamme d’articles sont 120° de température maximale et une pression qui peut rejoindre les 16 Bars.
Tous les raccords filetés en laiton sont réalisés dans les établissements de Lumezzane, en un cycle de production qui est réglementé et contrôlé par la norme ISO 9001, qui permet de garantir un produit sûr, fiable et durable, tout dans l’intérêt de la sécurité des installations et des personnes.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.