L’évolution des installations hydrauliques a porté, au cours des années, à une baisse toujours plus marquée des coûts des nouvelles installations de chauffage et de la gestion hydraulique des habitations, augmentant ainsi l’utilisation des planchers chauffants commandés par un ensemble de collecteurs de chauffage, au détriment des vieux systèmes de chauffages, en aluminium ou en fonte, et de fun jets, encombrants, bruyants et assez chers, surtout dans les structures où il fallait réchauffer le milieu pour une période assez longue.
Gnali Bocia, suite au constant développement des installations thermiques sur le marché, se dédie à la conception, la manutention et la mise en œuvre des systèmes de chauffage de cette catégorie.
La gestion des flux thermiques, des portées en jeu et des températures – les plus importants paramètres de ces applications – est menée par des composés constitués de collecteurs de chauffage et d’autres composants.
Les
collecteurs de chauffage comprennent une tuyauterie rigide, généralement faite de laiton, est une série de sorties d’où avancent les tuyaux qui portent l’eau tout au long du trait d’intérêt.
En ce qui concerne les habitations, chaque étage qui utilise ces systèmes de réchauffement est généralement constitué d’un système de gestion formé par au moins une paire de collecteurs de chauffage: un pour le flux sortant de la chaudière qui rejoint ce composant à travers les pompes, alors que l’autre collecte le flux “froid” et le ramène dans la chaudière pour être porté à la température de régime.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.