Pour la sécurité des installations et leur durée dans le temps, c’est difficile de ne pas penser à utiliser les collecteurs pour les installations sanitaires, des articles très polyvalents réalisés en laiton qui permettent, grâce à leur modularité, de satisfaire les exigences les plus variées du projet.
L’utilisation des collecteurs pour les installations sanitaires permet de concentrer les circuits en un seul point en les liant à travers des pièces de conduite uniques, qui évitent les joints souterrains dans les sols et les murs. L’éventualité de pertes de temps devient ainsi rare.
Le laiton est un matériau qui peut créer des phénomènes de corrosion sous contrainte et donc de rupture s’il n’est pas correctement moulé, c’est pourquoi GNALI BOCIA concentre son attention déjà sur les premières phases du cycle de production. En effet, les
collecteurs pour les installations sanitaires sont moulés à partir d’alliages de première qualité, dont la composition est contrôlée à fond. La phase de refroidissement, qui est la plus importante pour éliminer les tensions, se déroule dans des environnements contrôlés et avec une vitesse qui permet une homogénéité correcte du matériau.
Le processus est contrôlé par un système de qualité ISO 9001.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.