Sur le catalogue des articles pour l’eau, on trouve les résistances électriques tubulaires, mais aussi les composantes séparées pour celles-ci. Vu que le traitement du laiton est un des points forts de l’entreprise, toutes les composantes peuvent être réalisées, soit tournées que traitées, pour la production interne ainsi que sous la demande précise du client.
Le point de départ de toutes les
résistances électriques tubulaires cuirassées, c’ est le raccord en laiton, qui peut être lisse, alors nous parlons de bride, ou bien fileté gaz, alors nous parlons de bonde. À cette composante, il faut fixer des tuyaux profilés en cuivre qui contiennent la résistance, en les décalquant.
Le nombre de trous faits sur la bonde dépend du nombre des filaments qui constituent les résistances électriques tubulaires, en plus de ceux-ci on peut trouver ceux dédiés à la sonde du thermostat, qui est un tuyau aveugle, alors qu’au centre on peut prévoir le raccord pour une anode de magnésium qui protège la résistance de la corrosion. Sur le catalogue on trouve aussi les joints d’étanchéité en EPDM, utiles pour fermer la résistance.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.