Pour la construction des purgeurs d’air on utilise les meilleurs matériaux disponibles sur le marché, à partir du corps réalisé en CW617N forgé à chaud et ensuite traité sur des machines transfert à contrôle numérique informatisé qui assurent la reproductibilité des traitements. Ce laiton est le bon mariage entre la résistance du matériau et son traitement. Après les traitements, le corps peut être chromé ou nickelé pour améliorer la résistance à la corrosion.
Même les autres parties métalliques des purgeurs d’air sont réalisées avec le même matériau. Les parties intérieures mobiles sont produites en polypropylène, un polymère avec une formulation désormais consolidée qui agit comme flotteur pour permettre les fonctions de séparations de l’air typique du dispositif. La superficie de ce plastique a une tendance réduite à retenir le calcaire.
Le couvercle des
purgeurs d’air est réalisé en résine acétal, technopolymères avec une bonne ouvrabilité, mais surtout avec une résistance mécanique élevée. L’étanchéité entre les différents éléments est faite avec des joints NBR, un mastic résistant à l’action des minéraux généralement dissous dans l’eau.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.