La définition de mini-centrales est assez simple, il s’agit de dispositifs qui sont raccordés aux appareils utilisateurs, comme les fourneaux, les frigos pour camping-cars, les chauffe-eaux et les réservoirs pour combustibles gazeux. Ces dispositifs sont équipés de détendeur à détente simple ou double et d’une série de robinets d’entrée, qui peuvent être maximum trois.
Les mini-centrales, pour être considérées telles, doivent également avoir la possibilité d’être fixées à tous genres de parois. Leur rôle, comme nous avons déjà expliqué, est celui d’intercepter un réservoir et d’en permettre le remplacement sans interrompre le travail du dispositif qui utilise le gaz.
La catégorie des mini-centrales comprend une ample gamme de produits, tous réalisés à partir d’un corps en laiton forgé qui est ensuite traité sur des modernes machines transferts, pour obtenir ainsi un produit qui peut garantir une précision élevée au prix requis par le marché.
N’oublions pas un dernier aspect, les
mini-centrales doivent être choisies attentivement selon leur utilisation car, en ce qui concerne les bouteilles, la loi interdit de laisser un raccord vide; chaque raccord doit être branché à un réservoir.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.