Un composant important qui assure un correct fonctionnement d’une bouteille à gaz et plus spécifiquement des installations à GPL sont les minicentrales, des systèmes formés d’un ou plusieurs manomètres liés aux tubes où passe le fluide.
Ces composants ont un double objectif; le premier concerne la sécurité, vu qu’ils garantissent immédiatement et visiblement la possibilité de contrôler la pression à l’intérieur du conduit. Deuxièmement, les minicentrales ont aussi une fonction de manutention vu qu’en cas d’éventuelle anomalie, celle-ci peut être reconnue à travers une inhabituelle variation de pression à l’intérieur du conduit, ainsi le problème peut être résolu à temps.
À travers le catalogue de Gnali Bocia vous pourrez voir une série de
minicentrales subdivisées par catégorie. Vous y trouverez des typologies tubulaires pour deux, trois ou quatre bouteilles, ou encore des minicentrales pour deux bouteilles de modèle M avec réducteurs de premier et deuxième degré, complètes de supports et de chevilles. Le modèle M, en plus, adopte aussi une structure à Y plus réduite de la norme et occupe donc moins d’espace. La structure à Y des minicentrales est disponible avec ou sans manomètre, au cas où le contrôle exhaustif des valeurs de pression en exercice ne soit pas nécessaire.
La possibilité de pouvoir contrôler plusieurs bouteilles en série assure une majeure fiabilité du produit dans le temps.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.