La nécessité de devoir contrôler et maintenir la pression à l’intérieur des récipients sous un déterminé niveau, a poussé Gnali Bocia à développer des systèmes capables de satisfaire ces exigences.
Les
purgeurs d’air possèdent un système mécanique automatique de contrôle et de maintien de la pression, de façon à pouvoir agir sans l’aide d’un opérateur. Le matériau de constitution des purgeurs d’air est le laiton, un matériau souvent utilisé pour ce genre d’application. Les composantes internes, comme les manivelles et les ressorts, sont constituées, dans la plupart des cas, d’acier inoxydable. Les secteurs où sont employés les purgeurs d’air prévoient des températures relativement basses et pour cela, Gnali Bocia conçoit ces composants fixant la température de service maximale à 100°C. La pression maximale sous laquelle ces purgeurs sont conçus et dimensionnés est également fixée à 10 bars.
Gnali Bocia dispose d’un vaste catalogue qui ne comprend pas uniquement les purgeurs d’air, mais aussi les soupapes de retenue et contrôle pour les fluides comme l’eau.
Pour garantir le libre commerce à l’intérieur des pays membres de l’Union Européenne et mondialement, Gnali Bocia suit les règles de sécurité, le respect et la gestion de l’environnement et de la santé. L’entreprise a ainsi la possibilité de vendre les purgeurs d’air dans tous les pays qui adhèrent aux différentes règlementations, parmi lesquelles la ISO 228/1 pour les flancs filetés des soupapes.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.