Pour brancher entre eux les différents composants d’une installation hydraulique ou, en tout cas, capable de véhiculer des fluides, on peut utiliser les raccords pour tuyaux réalisés en laiton, définis aussi génériques. En effet, la différence entre ces articles est faite par les techniques de traitement et par les matériaux utilisés, comme pour le cas de ceux créés par Gnali Bocia.
En ce qui concerne la technique de production, on utilise des machines transferts contrôlées à travers des systèmes informatisés qui en garantissent la précision et la répétabilité. Ceci assure une étanchéité précise et des dimensions constantes qui, dans les raccords pour tuyaux spécialement ceux utilisés pour conduire le gaz, comportent un haut niveau de sécurité..
Même le matériau avec lequel sont réalisés les
raccords pour tuyaux fait sûrement la différence. À partir des barres de laiton dont la provenance est certifiée, ainsi comme la composition chimique, on obtient des produits semi-finis de départ en forgeant le matériau à chaud, ceci est capable d’assurer une homogénéité élevée au matériau et de réduire la porosité de celui-ci jusqu’à l’éliminer, en garantissant donc l’imperméabilité au gaz.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.