Les robinets d’arrêt produits par GNALI BOCIA srl sont réalisés selon le dessin original breveté, en utilisant des matériels qui garantissent la fiabilité et la durée...deux facteurs qui assurent la sécurité de votre installation.
Ces
robinets d’arrêt interviennent soit en conditions normales, soit lorsque la température est dépassée, soit en cas de rupture de la sonde thermique avec la fuite du liquide diathermique et, donc, avec sécurité positive.
Ces dispositifs sont calibrés et homologués selon ISPELS (aujourd’hui INAL) dans la “Récolte R”, qui définit aussi les cas où il faut utiliser les robinets d’arrêt du combustible de façon à garantir la sécurité de l’installation réalisée.
La norme prévoit qu’un fonctionnaire mandaté par l’organisation soit présent au moment du calibrage de chaque robinet pour y appliquer une plaque, qui bloque le dispositif de calibrage, sur laquelle est indiquée la matricule. Le robinet est accompagné d’un certificat d’essai qui doit être gardé soigneusement avec la documentation de l’installation.
Le corps des robinets d’arrêt est réalisé à partir d’un corps forgé en laiton CW617N (OT58), traité et chromé pour garantir la résistance et la durée en contact avec les principaux combustibles utilisés: Gazole, GPL, Méthane, Huiles Combustibles. Tous les matériels utilisés, du corps aux joints de tenue réalisés en caoutchouc nitrile, sont choisis pour garantir la longévité du produit.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.