Le réglage de la pression en cas de distribution de gaz peut être fait à travers des régulateurs de pression installés localement, spécialement pour des valeurs basses et pour un petit débit.
Mais, lorsque la pression a une valeur fortement supérieure et le débit est important, on peut utiliser des régulateurs de pression équilibrés. Les modèles produits par GNALI BOCIA agissent directement avec contraste à ressort et commande à membrane. L’obturateur est équilibré et permet ainsi de garantir le réglage à l’entrée même avec une ample variation de pression.
On peut les utiliser avec tous les types de gaz non corrosifs et leur rapidité de réponse les rend la solution idéale pour les réglages dans les domaines civils et industriels, surtout pour les chaudières, les brûleurs ou les fours industriels.
Sur le catalogue, on trouve deux modèles de
régulateurs de pression; le code FG100 qui accepte en entrée, selon la version, de 0.5 jusqu’à 20 Bars. Le réglage est fait à la demande du client. Sur ce modèle, des soupapes de pression maximale et minimale sont disponibles. L’autre modèle de la catégorie des régulateurs de pression réalisés avec des caractéristiques antigel est le BHP100, conçu spécialement pour le méthane et le GPL.
Les deux modèles sont réalisés en aluminium moulé, travaillé par des machins de dernière génération, pour assurer la précision, la durée et la sécurité.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.