Transformer l’énergie électrique en chaleur pour réchauffer un fluide? Les résistances électriques bridées du catalogue Gnali Bocia le permettent. Introduites dans un tuyau conducteur en cuivre, matériel qui possède une inertie thermique très basse, elles arrivent facilement à température, en transférant la chaleur au flux ambiant. L’isolation réalisée selon les règlementations plus strictes du marché, assure aux résistances électriques bridées commercialisées par l’entreprise un niveau de sécurité de l’utilisateur très élevé.
La bride de raccordement en laiton a un diamètre véridique de 48mm, valeur standard qui permet l’interchangeabilité des
résistances électriques bridées avec la plupart des dispositifs utilisés. Les traitements des composants et le montage se déroulent dans les départements des établissements de Lumezzane.
Normalement fournies avec des puissances jusqu’à 2000 W, soit en version droite que courbe, elles ont des branchements électriques réalisés à travers des cosses faston femelles. Les résistances électriques bridées sont généralement alimentées par tensions alternée à 220 volt, mais sur demande, elles peuvent aussi être fournies avec des standards différents selon le pays où elles sont utilisées.
Une prise est prévue pour l’intégration dans la résistance d’un thermostat unipolaire, pour contrôler la température du fluide et la conséquente phase de réchauffement. Sur demande, on prévoit aussi la possibilité d’une protection anodique contre la corrosion.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.