Les vannes hydrauliques représentent seulement une des catégories destinées aux raccords pour fluides comme eau ou gaz et Gnali Bocia présente sur son catalogue une vaste gamme qui vise sur la vente nationale et internationale, servant plusieurs nations au monde, par exemple la Russie. Qu’elles soient conçues pour les flux incompressibles ou compressibles, les vannes hydrauliques permettent la liaison de plusieurs raccords entre eux et garantissent des marges de sécurité qui évitent tous genres de problèmes dans les conduits.
Quelques vannes hydrauliques fonctionnent même sous régime automatique, empêchant la possibilité qu’un opérateur puisse modifier la portée courante à l’intérieur de la vanne. En effet, pour garantir le correct fonctionnement des vannes à l’intérieur du champ juste, il faut absolument éviter toute manumission manuelle et sans autorisation des vannes hydrauliques.
En ce qui concerne les vannes utilisées à l’intérieur des systèmes de gestion du gaz, les compteurs présentent, généralement, un robinet à ouverture et fermeture manuelles. Ce système est utilisé uniquement pour simplifier la structure et permet à quiconque d’ouvrir et de fermer le circuit de distribution du gaz. À l’intérieur, ces soupapes présentent des sphères vides.
Dans la catégorie des
vannes hydrauliques, on trouve aussi celles dédiées à l’expulsion de l’air en excès contenue dans les circuits où passe le fluide d’exercice; différents modèles de ces purgeurs d’air sont disponibles.
Les soupapes de retenue, par contre, ont un fonctionnement automatique et sont composées d’une structure externe en laiton et un ressort interne en acier inoxydable.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.