Les collecteurs en laiton, comme ceux qui se trouvent sur le catalogue de GNALI BOCIA, permettent d’obtenir facilement des dérivations multiples dans une installation. Modulaires, ils aident à créer le nombre de raccords nécessaire pour une gestion rapide du système de distribution.
Dans la version sans robinets d’arrêt, les collecteurs en laiton sont utilisables dans les installations qui ne nécessitent pas de réglage ou d’isolement des utilisateurs pour la manutention ou la réparation. Réalisés en laiton CW617N forgé, ils ont des filetages réalisés selon le standard ISO 228.
Puis, il existe la ligne de collecteurs en laiton équipés de robinet d’arrêt, dans cette version l’isolement d’un seul utilisateur ou la division partielle du flux sont possibles, pour obtenir un balancement précis de l’installation. Dans ce cas, la modularité est un facteur important, ainsi comme la construction des composants, qui sont tous réalisés dans les établissements de Lumezzane.
Pour tous les
collecteurs en laiton commercialisés, une grande personnalisation est possible, à partir du filetage des dérivations, en passant par la couleur des poignées de commande, pour arriver aux étiquettes d’identification des différents raccords.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.