Lorsque la pression de l’aqueduc pourrait être un danger pour notre installation, on ne peut pas éviter d’installer des réducteurs de pression pour eau à l’entrée de l’installation. Ceci nous permet d’éviter la rupture de dispositifs sensibles, comme les chaudières et les hautes dépenses pour leur réparation.
En effet, la présence de
réducteurs de pression pour eau évite de surcharger les capteurs et les actionneurs, qui sont présents en grande quantité dans les chaudières modernes, en favorisant un rendement optimal du dispositif, mais en introduisant aussi des points critiques dans le système.
Mais, comme nous avons déjà dit, la présence de réducteurs de pression pour eau favorise aussi l’épargne, il suffit de penser qu’ils influent aussi sur la portée, en augmentant en même temps le rendement de la chaudière.
Sur les catalogues de GNALI BOCIA on trouve les réducteurs de pression pour eau à action compensée, qui sont capables de garder le réglage pour une gamme plus ample. Il est utile de savoir qu’ils existent soit en version normale que compacte, cette dernière résistante jusqu’à une pression PN16.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.