Les résistances électriques tubulaires sont utilisées à l’intérieur des bouilloires et des chauffe-eaux ouverts ou à pression, pour porter le fluide, qui généralement est de l’eau, à température. Pour un meilleur fonctionnement, leur montage devrait se faire en position verticale, mais surtout elles devraient être toujours submergées par le fluide à chauffer. Si cette dernière condition n’est pas respectée, leur efficacité sera réduite et le dispositif pourrait se casser prématurément à cause de l’excessif échauffement.
Les résistances électriques tubulaires sont produites dans les établissements de GNALI BOCIA en utilisant des tuyaux de cuivre pur, de façon à réduire le plus possible la corrosion qui pourrait dériver des sels et des agents polluants dissous dans l’eau, les mêmes qui, pendant l’échauffement, forment des microbulles de gaz qui augmentent le bruit. Limiter la puissance spécifique à un maximum 9W/cm2 comme dans nos articles, est une solution possible.
Pour limiter ultérieurement la corrosion, les résistances électriques tubulaires donnent la possibilité de monter une anode sacrificielle en magnésium. En plus, chaque résistance est équipée d’un bulbe où installer un thermostat unipolaire de règlement, disponible sur le catalogue.
Le cycle de production des
résistances électriques tubulaires est réglé par des processus dictés par la norme ISO 9001 et a lieu sur des machines et des équipements de nouvelle génération, en respectant les dispositions des normes CEI/EN.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.