La réalisation des
raccords en laiton commence souvent par le moulage à chaud des produits semi-manufacturés. Cette phase de production exige une série d’attentions qui garantissent la longévité des pièces installées, sans présenter des problèmes de dézincification et ni de ruptures.
Le refroidissement après la phase de moulage est contrôlée attentivement, pour garantir une structure du matériel qui puisse créer une barrière lorsque la corrosion se génère ou se propage.
Les raccords en laiton sont ensuite traités dans les établissements Gnali Bocia srl à Lumezzane pour obtenir des moules toute la gamme des raccords nécessaires aux réalisations hydro-thermo-sanitaires ou au secteur des dispositifs GAZ et GPL.
Les traitements mécaniques se font par le tournage des particuliers sur des centres de traitement transfère qui peuvent garantir aux raccords en laiton: la précision des dimensions, très importante dans le secteur des gaz pour la sécurité des utilisateurs, la fiabilité et même la rapidité de l’exécution qui permet d’avoir des prix de vente compétitifs.
Pendant ses nombreuses années d’activité, l’entreprise a parcouru une route toujours dirigée vers les meilleures technologies de production du moment et vers les meilleurs matériaux pour la réalisation de ses raccords en laiton, faisant ses investissements pour garantir la satisfaction totale du client final.
La partie technologique ensemble au catalogue complet créent un mélange parfait pour gagner une position importante sur le marché.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.