L’entreprise Gnali Bocia srl produit des
résistances électriques tubulaires qui peuvent être utilisées dans les chauffe-eaux et les bouilloires ouverts ou pressurisés.
La gamme disponible sur le catalogue couvre un ample éventail d’exigences avec des puissances de réchauffement qui varient entre 1000 et 3000 watts et qui fonctionnent, normalement, avec l’alimentation monophasée à 220 Volts. Il existe aussi la possibilité d’avoir des résistances électriques tubulaires qui peuvent agir même avec des tensions de 11 et 240 volt, des standards différents de celui italien.
Pour garantir l’universalité, différentes prises Faston Standard femelles sont prévues pour le branchement de l’alimentation et, comme option, les résistances électriques tubulaires peuvent aussi prévoir une connexion pour la protection anodique en magnésium.
On utilise cette précaution pour les environnements où la corrosion et l’usure sont plus rapides pour ces dispositifs. Nous vous rappelons toujours que la production est faite avec les meilleurs matériaux, cependant, pour en prolonger la durée de vie, il faut parfois utiliser cette méthode pour protéger les résistances électriques tubulaires.
La température du fluide pendant le réchauffement est élevée, spécialement avec des eaux qui contiennent une quantité élevée de minéraux et qui sont dures, ou bien, sur des dispositifs qui traitent l’eau fortement chlorurée. Dans ces cas, on déplace la corrosion en introduisant une anode sacrificielle qui se corrode à la place du cuivre.
Dans les cas plus compliqués, on peut même utiliser les résistances électriques tubulaires réalisées en acier inoxydable.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.