Comme il a été déjà dit dans des articles précédents les résistances électriques tubulaires produites et commercialisées par GNALI BOCIA sont fabriquées en cuivre de grande pureté, garantissant une longue durée même en cas d'utilisation avec des eaux particulièrement dures. Cependant pour faire fonctionner d'une façon correcte ces dispositifs nous devons utiliser un thermostat qui règle en permanence le fonctionnement , de façon à ce qu'il n'y est pas de cas ou les résistances électriques tubulaires ne se mettent pas en marche ou qu'elles continuent à chauffer sans s’arrêter. Cette seconde hypothèse est celle qui pourrait apporter une hausse de la température et donc de la pression à l'intérieur de l'installation créant une situation très dangereuse.
La précision et le soin de la fabrication des thermostats à combiner avec les
résistances électriques tubulaires est élaborée avec des méthodes de contrôles développées et consolidées par un système de qualité ISO 9001 en mesure d'assurer un système de régulation fiable et précis de longue durée.
L'emplacement et les contacts pour la sonde ainsi que le système de contrôle électrique sont prévus dès la fabrication dans chaque dispositif. La technologie a été perfectionné au cours des années et se base sur un système de contrôle d’extrême fiabilité, constitué d'une lamelle bimétallique permettant la fermeture et l'ouverture du contact en fonction des variations de la température.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.