La production et l’assemblage des composantes traitées dans les propres établissements permettent à GNALI BOCIA de fournir aux clients un ample niveau de personnalisation pour les résistances électriques tubulaires, des composantes polyvalentes pour le réchauffement d’eau en particulier dans les circuits sanitaires.
Le couplage des tuyaux en cuivre recuit des résistances électriques tubulaires est efficace pour obtenir des brides grâce à la précision du tournage et du perçage du laiton, matériau qui est traité par des machines de dernière génération capables de garantir le respect de tolérances particulièrement serrées.
Lorsque les
résistances électriques tubulaires sont conçues et réalisées, il faut vérifier que la puissance spécifique ne dépasse jamais les 9 watts/cm2, ceci garantit une distribution optimale de la chaleur et surtout une réduction du bruit causé par la création des bulles, au bénéfice des habitations.
Sur le catalogue, vous trouverez une ample gamme de ces résistances électriques tubulaires, disponibles immédiatement, qui peuvent s’adapter à toutes les applications, même à celles où la résistance à la corrosion est mise à dure épreuve, en effet, on peut toujours prévoir le montage d’anodes sacrificielles en magnésium pour éviter ce problème.
Le respect du système de qualité requis par la règlementation ISO9001-2008 aide la réalisation parfaite de ces composantes.
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.